Point72 President Douglas D. Haynes tiendra un discours-programme lors de la conférence de la London School of Economics

0
86

Doug Hayne, président de Point72 Asset Management (Point72) tiendra un discours-programme le 19 janvier prochain, à l’occasion de la dixième conférence annuelle sur les fonds d’investissement alternatifs (AIC, Alternative Investments Conference) de la London School of Economics.

«Nous sommes ravis d’avoir la possibilité de voir Point72 se joindre à nous pour partager sa vision et ses connaissances avec la prochaine génération de leaders de l’industrie»
Tweet this

L’AIC, la conférence étudiante sur les fonds de placement spéculatifs, le capital-investissement et capital-risque la plus importante du monde, rassemble des experts de renom du secteur et 350 étudiants des meilleures universités internationales.

« Nous sommes ravis d’avoir la possibilité de voir Point72 se joindre à nous pour partager sa vision et ses connaissances avec la prochaine génération de leaders de l’industrie, » a déclaré Bhim Singh, coprésident de l’AIC.

La conférence se déroulera sur deux jours à l’hôtel Marriott Hotel de Grosvenor Square et comprendra des panels et présentations sur les investissements ainsi que des événements de réseautage pour l’emploi.

Pour davantage d’informations à propos des perspectives de carrière chez Point72, visitez le site https://www.point72.com/careers/.

À propos de Doug Haynes

Douglas D. Haynes est le président de Point72 Asset Management, L.P., société qu’il a initialement rejointe au titre de directeur général du capital humain en 2014. Avant cela, Haynes était directeur chez McKinsey & Company depuis 1992, après avoir travaillé pour le compte de la Central Intelligence Agency et de la division des matériaux de pointe de GE qui fait désormais partie de Sabic International. Haynes a obtenu une licence en Génie mécanique (B.S. summa cum laude) à l’université de West Virginia, puis un MBA à la Darden Graduate Business School de l’état de Virginie, en tant que Shermet Scholar. Un membre actif de la communauté, il a beaucoup contribuer aux initiatives d’aide aux vétérans. Outre son siège au sein du Conseil de la Robin Hood Foundation, Haynes a participé au lancement du Comité consultatif des vétérans (Veterans Advisory Board) qui a récolté plus de 12 millions de dollars pour venir en aide aux vétérans des guerres d’Iraq et d’Afghanistan. Il a également travaillé avec des sociétés de New York en vue de générer de nouveaux emplois pour les vétérans. Haynes est membre du Comité consultatif d’entreprise de la Darden Graduate School of Business, du Conseil de la Canterbury School, du Comité consultatif technologique de SingTelet du Conseil du centre pour les entreprises mondiales (Center for Global Enterprise).

À propos de Point72 Asset Management

Point72 Asset Management est une entreprise familiale gérant les actifs de son fondateur, Steven A. Cohen et employés qui remplissent les conditions requises. Point72 investit principalement dans des placements discrétionnaires à court et long termes et réalise également des macroplacements et investissements quantitatifs. Les divisions d’investissement à court et long terme de la société sont Point72 Asset Management et EverPoint Asset Management. Cubist Systematic Strategies est sa division quantitative et Rubric Capital est sa branche à forte valeur ajoutée et multistratégique. Elle gère ses activités depuis son siège sis à Stamford, dans le Connecticut et des bureaux dans les villes de New York, Londres, Hong Kong, Tokyo et Singapour. Point72 Asset Management, L.P. est une entreprise familiale qui ne chercher ni ne sollicite aucun nvestissement externe.www.Point72.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

NO COMMENTS